Intro
 
 

 

Bienvenue sur le site de la Confrérie du Crépuscule !

Cette Guilde n'est pas une Guilde comme les autres car elle est composée de plusieurs royaumes qui composent la Guilde. Ces Royaumes sont des parties de l'Empire et ont chacun leur particuliarités. Il y a actuellement 4 Royaumes dans notre Empire.

C'est la capitale de L'Empire, le centre névralgique de notre pays. Toutes les religions à caractère 'bonne' sont présentes, les autres n'ont pas le droit d'être présentés. La citée abrite un vaste port marchand qui permet à l'Empire de partager ses richesses avec le monde entier. Le palais de l'Empereur est protégé par la Garde Impériale qui a pour mission de protéger la vie de leur suzerain. Ce sont les guerriers les plus féroces et les plus puissants du pays, quand ils partent en mission mieux vaut ne pas être leur cible!
Ce royaume est surement celui qui est le plus difficile a conquérir car il est situé sur une ile entourée d'une épaisse brume magique qui la rend invisible des visiteurs indésirables. Ses sujets vénérent le Dieu Neptune et toute leur hiérarchie est basée sur ce culte. Ils vivent au rhytme des marées et trouvent dans l'océan toutes les ressources dont ils ont besoin pour vivre. Malgrès la forte importance de la religion, les habitants savent se battre et ils sont prêts à défendre leur pays en cas de problème.
C'est un ordre de chevalerie composé de paladins et d'amazones. Ils vivent dans un Krak (puissante forteresse construite uniquement pour le combat) et passent leurs journées à s'entrainer pour le combat. A part s'entraîner pour tuer ils ont un code moral trés strict : défendre l'église, protéger le faible et le démuni, se battre pour sa terre natale, ne jamais reculer devant l'ennemi, toujours obéir à son seigneur et soutenir le bien contre le mal. Leur forte motivation et leurs talents de guerriers en font des adversaires redoutables.
C'est le dernier royaume de notre Empire. C'est une région agréable ou les gens vivent heureux tout en faisant leurs tâches quotidiennes. La cité est bâtie sur une colline dans les campagnes de l'Empire et surplombe toute la région. Les habitants sont joyeux et travailleurs. La diversité de ses habitants donne à Valombre cette joie de vivre qu'on ne retrouve qu'ici.

 

 
News